Tout ce que je mange et bois, participe à ma santé

 Didier Crochet magnétiseur -  1 rue de Bréhat -  35170 Bruz  -  06-07-66-02-97

La photo jointe, nous montre le Vitaliseur de Marion Kaplan, permettant de mieux  nourrir notre corps et le préserver le plus possible des toxines.  1-  supprimer les métaux lourds et pesticides qui se trouvent dans les aliments.   2- éviter la production de toxines durant la cuisson haute température (glycotoxines).  3- conserver la biodisponibilité des oligo-éléments, minéraux, vitamines et autres nutriments nécessaires à notre santé.  - Voir ci-dessous, après l'étude des chercheurs américains.

 Un nouveau livre santé,
vous est présenté en bas de la page-écran

Selon médisite.fr 
«  Dans une étude publiée dans la revue PLOS Médicine,

une équipe de chercheurs américains révèle la liste des fruits et légumes qui aident à perdre du poids plus facilement. »

Préférer seul ou en mélange à chaque repas

Pomme

Poire

Baies

Orange

Choux fleur

Choux broncholi

Choux Bruxelles

Avocats

Haricots

Carottes

Poivrons

 

 

Limiter au mieux -->   maïs pois et pomme de terre

 

 A noter  en dehors de l’étude indiquée ci-dessus
Je voudrais ajouter que les tomates fraiches, avec le lycopène très bénéfique pour la santé seraient à ajouter au tableau. Pour information, savoir que la tomate transmet la plénitude de ses bienfaits lorsqu'elle est cuisinée avec la chaleur: tomates provençales, tomates pour agrémenter la cuisson d'une viande, d'un riz, ou dans une sauce mijotée. En effet le lycopène de la tomate, n'est bio-diponible que lorqu'il a été chauffé, même dans une courte cuisson.

C'était une conférence près de Rennes à GUICHEN
conférence débat effectuée le 8 octobre  
au cours du salon bio de GUICHEN 
"Des vitamines dans ma poubelle
et des toxines dans mon assiette"

avec en fin de débat, le livre de la conférence - 38 pages -

 



 

 

 

Ne pas oublier:

éviter au maximum le Maïs parce que OGM
éviter au maximum la Soja parce que OGM et inadapté au corps humain. Et donc éviter au maximum tout ce qui est fabriqué avez du soja (yaourt végétal avec les mentions soja ou soya) éviter absolument le tofu qui est un fromage végétal fabriqué avec du lait de soja, donc OGM lui aussi, et tout autant inadapté au corps humain comme le soja, lui-même, même après fermentation.

Bien savoir que:
Le blé ne peut pas être la base de notre nourriture. Lorsque : Pain + pâtes + gâteaux + biscottes + biscuits + sandwich + choco + semoule + etc + .....  représentent plus du tiers de notre nourriture, le déséquilibre alimentaire est réel. Dans ce nouveau siècle, nous mangeons plus mal que nos ancêtres. Eux savaient varier les légumes et en consommer suffisamment.
 

Comment mieux me nourrir ?
1- avec un bon petit déjeuner suffisamment consistant
2- en évitant de sauter un repas
3- si une petite faim entre deux repas, manger une pomme, c'est , beaucoup plus judicieux que de grignoter une barre céréales ou autres friandises.
4- éviter de manger de la viande de bœuf plus d’une fois par semaine. Préférer la viande blanche comme le poulet, la dinde et le lapin  etc .
5- la viande n’ést pas obligatoire à chaque repas du soir. Mieux vaut des légumes. Cela donne la possibilité de mieux réguler son poids et conserver une forme physique satisfaisante.
6- Ce n'est pas la graisse qui fait grossir, mais le sucre et tout ce qui est "Light". (Les constatations sont là.)
7- Aucun jus de fruit du commerce, ni sodas, pour vivre en bonne santé.

 Avec la radiesthésie (le pendule), il est possible d'explorer les besoins corporels spécifiques, et d'établir une étude personnalisée de vos menus.
Pas de régime, c'est inutile et inefficace, mais manger à sa faim les bons aliments qui vous conviennent, manger en suffisance les aliments qui  vous plaisent et seront les vôtres. 

Le magnétisme permet de ré-équilibrer vos énergies, avoir un meilleur transit digestif, faciliter un sommeil réparateur.

Avec un meilleur repos et une meilleure forme le matin en se levant c'est fondamental pour la santé. Le corps est une grande entité. Aucun élément ne peut être perturbé, sans interférer sur les autres. Il est fréquent que l'on puisse voir quelqu'un prendre du poids à cause d'un manque de sommeil, ou une autre personne parce qu'elle mangeait insuffisamment le matin, ou sautait des repas. Une solution est possible, et si vous souhaitez y arriver faites vous aider avec le magnétisme. Il permettra à votre corps de retrouver la plénitude de ses énergies, faciliter une meilleure régulation de l'équilibre corporel. Eviter les addictions, se trouver dans une meilleure forme. Rappelons, encore une fois, que le corps humain est construit pour veillir en bonne santé.

Un juste équilibre alimentaire à établir,
spécifiquement adapté à vos besoins,
avec votre magnétiseur si vous le souhaitez.


fruits + légumes diversifiés                                pain + gâteaux + pâtes
    \____________________/                                \____________________/

   I______________________________I
A

Pour en savoir plus, demandez un renseignement, ou sollicitez une consultation, en cliquant ici.

 ============================================

 

 Le VITALISEUR
 de Marion Kaplan Bio-nutritionniste

 

Eviter les toxines de cuisson,  supprimer les pesticides et les métaux lourds avec le Vitaliseur, pour protéger ma santé.

 

Abandonner la cuisson haute température
des cocotte minutes, avec des métaux lourds
avec 
des toxines médicamenteuses
et 
des pesticides dans mes aliments.

 

Aujourd'hui c'est C’est fini ! 
Je ne m’intoxique plus,
avec le Vitaliseur  de Marion Kaplan

 

 

 

Préserver ma santé par une alimentation
cuisinée à la vapeur basse température

 

Se dire écolo et continuer de manger du poisson avec des métaux lourds, consommer de la viande avec des toxines médicamenteuses et des légumes avec des pesticides, c’est fini. Inutile de laver les légumes et la viande pour ôter les produits toxiques. Cela c’était hier, et c'était faire mine. Aujourd’hui c’est différent, le Vitaliseur de Marion se charge de tout pour préserver ma santé. Maintenant c’est la cuisine des saveurs d’antan avec la cuisson basse température, et la préservation de ma santé parce que le Vitaliseur de Marion récupère un maximum de toxines dans le bac, sous le panier de cuisson. La cuisson vapeur basse-température du Vitaliseur de Marion, même pour une côte de boeuf avec ses légumes,  élimine les toxines, préserve les minéraux, les oligo-éléments et les vitamines, ranime les saveurs naturelles aussi bien celles de viandes, poissons et légumes cuits ensemble. Cuits ensemble sans mélange des saveurs.

 

Avant, je mangeais toxique, mais c’était avant,
Maintenant je protège ma santé, pour longtemps.
Et cerise sur le gâteau, en préservant les saveurs
Bien plus qu’un repas, c’est un instant de bonheur !

Avec le Vitaliseur

 

Le professeur Henri Joyeux et Marion Kaplan  nous parlent du Vitaliseur et de la santé avec une l'alimention différente.

Le "PACK Vitaliseur" comprend en plus un bac adaptable sur le vitaliseur dit "soupière" ayant pour usage
1- cuisson au bain marie, des petites graines comme le quinoa, riz, semoule ...
2- plat de service pour servir directement au milieu de la table
Le "PACK Vitaliseurcomprend aussi un moule à gâteau, démontable pour le démoulage, et à utiliser pour cuire des gâteaux dans les Vitaliseur de Marion (grand modèle de 8 litres)

--------------------------

"Le Vitaliseur de Marion" ou  "Le pack Vitaliseur"  seront livrés
chez vous avec un livre de recettes.
Demandez des renseignements, ou une documentation complète
Demandez-moi, un parrainage pour la réduction
et aussi obtenir le port gratuit en cliquant ici 

 

 ==================================================================

 

Prendre soin de moi, c'est protéger ma santé

Prétendre vouloir conserver sa santé n'est pas une gageure !

IL y a quelques décades, c'est à dire à la fin du siècle dernier, l'objectif principal de la santé était de vivre longtemps. En un mot augmenter le nombre des années. Faire que l'espérance de vie batte de nouveaux records.

Sans toutefois, souhaiter vraiment écarter cet objectif, aujourd'hui 15 années à 20 années plus tard, demeure un nouveau paradigme, celui de vieillir en bonne santé. De récents événements médiatiques relatifs à la fin de vie, ont vivement envahi les colonnes de nos journaux, et les pages vidéo de nos médias numériques sur ce sujet difficile à gérer dans notre société occidentale.

NON, ce n'est pas une utopie de prétendre choisir de préserver sa santé, le plus possible, jusqu'au dernier jour. Et si certaines de nos maladies de civilisation, apparaissent souvent comme des  "maladie de la vieillesse".  il est possible de les éviter.
NON la décrépitude n'est pas inéluctable, il est possible d'éviterles maladies de notre civilisation, mais cela nécessite de prendre très au sérieux un autre choix de vie plus en harmonie avec les besoins d emon corps. il est possible d'en prendre les moyens, bien avant d'arriver dans un âge avancé.

OUI, protéger sa santé c'est l'affaire de tous et de chacun. Chacun sa vie, chacun ses libres choix de courir après je ne sais quoi, ou de prendre soin de soi.

J'ai toujours souvenir en ma mémoire, "Jeanne Calment", une femme qui avait jusqu'à ses derniers jours conservé une bonne santé. Au travers de ses témoignages, j'ai le vif sentiment qu'elle savait se faire plaisir et prendre soin d'elle. Son message que j'ai ressenti, est sans doute une piste parmi d'autres à suivre  pour conserver le bonheur d'être en bonne santé. Le bonheur pour moi, le bonheur pour les proches qui m'entourent. Trouver un mieux vivre ensemble.

Notre corps est fait pour vivre en bonne santé.
Prenons en soin, le mieux po
ssible.
Je prends du temps pour me faire plaisir

Vieillir, c'est prendre de l'âge, et cela commence le jour de la naissance.
Vieillir ce n'est pas un boulet de souffrance ni un fardeau de handicaps qui arrivent brutalement. 
Vieillir c'est la continuité d'une vie. Cette continuité est très en lien avec notre mode de vie actuelle, et avec celle vécue au cours des années précédentes. C'est se grandir dans une autre vision de la vie. Plus dans le lien, plus dans l'affectif.

Être jeune ou vieux, ce n'est pas une question d'âge, mais bien plus de savoir si je regarde derrière dans le rétroviseur, ou si je regarde devant. il n'a jamais été possible de bien conduire sa voiture en regardant continuellement dans le rétroviseur. 

Bien conduire ma vie c'est regarder devant. Avoir des objectifs dans le "futur immédiat".
Pour conserver ma santé, c'est choisir une vie plus cool, moins dans les abus de l'alcool, du tabac, de la "mal bouffe", du travail continuel sans s'arrêter, et autres addictions qui nous détruisent. 

"Prendre le temps de vivre" était dans une chanson des années 70.

Savoir s'arrêter c'est ne rien faire.

Ne rien faire, c'est faire quelque chose.
C'est prendre du temps pour soi.

Le bonheur protège ma santé.
La santé c'est mon bonheur.

Le magnétiseur est là pour vous aider
Dans le chemin que vous aurez choisi.
Et activer vos énergies.

(nous continuerons prochainnement ce chapitre, que je viens d'ouvrir récemment, au lendemain du Salon Bio de Guichen, du 10 et 11 septembre 2015, en réponse à de nombreuses questions des lecteurs de ce site et de celui "www.construire-mon-bonheur.fr"

 

 Conserver une bonne santé, c'est d'abord regarder ce qu'il y a dans nos assiettes.
Auprès de nombreux grands magasins, c'est l'incertitude de savoir ce que l'on mange. Ils disent ne pas savoir si les aliments vendus sont ionisés ou pas.
1- impossible de savoir si les aliments sont vivants ou mort avec des rayons gamma. La réalité c'est que de plus en plus d'aliments sont "Irradiés avec des rayons gamma". Pour être plus commercial, ils vous diront que les aliments sont ionisés, cela fait plus commercial, sans expliquer la réalité. Oui, je dis bien des "aliments morts", lorsque le rayonnement gamma a détruit les propriétés bénéfiques de cet aliment. (vitamines et autres molécules nécessaire au bon fonctionnement de notre tube digestif comme la curcumine etc.  
2- impossible de savoir si le maïs, le soja et le colza sont OGM. 

Si Vous souhaitez agrémenter vos plats cuisinés maison, avec des épices, et surtout éliminer les toxines de votre corps, en protégeant votre foie. Ce mélange "951" est à inclure en début de cuisson dans la marmitte, ou dans l'assiette au goût de chacun.

- Prenez un bocal et effectuez la mélange "Curcuma 951"
1- verser 9 mesures  de curcuma
2- ajouter 5 mesures de gingembre
3- ajouter 1 mesure de poivre noir. 
                Bien remuer et votre mélange est prêt
                                     -------------    

4- ajouter un peu d'huile d'olive pour les polyphénols
5- ajouter un peu d'huile de colza pour les oméga_3

Le curcuma est beaucoup plus actif avec l'action conjointe du gingembre, du poivre, de l'huile d'olive et de l'huile de colza. il y a une synergie.

La seule certitude que ces épices soient pleinement actifs, c'est à dire non irradiés avec des rayons gamma, est de les acheter dans un magasin bio avec un circuit direct ou contrôlé, du producteur au magasin distributeur, sinon au marché directement au producteur.

Pour information, la plupart des aliments frais sont irradiés, dans la grande distribution. Cela évite les intoxications alimentaires, mais détruit les germes  capable d'une altération des aliments. Les rayons gamma, et il  faut le dire, diminuent les qualités  nutritives: altération des vitamines et autres nutriments.

 

Nouveau !

Un livre facile à lire et à emporter avec soi en toute occasion. Aussi aussi bien pour la cuisine à préparer, pour la vie de tous les jours à la maison, que pour une promenade et répondre à un petit "bobo" à soigner ou une douleur soulager. 

 

 

 

Protégez enfin vous-même
et votre Famille

Des Produits Toxiques

Grâce à ces Recettes & Remèdes Naturels... 

Livre « VITALITÉ NATURELLE » cliquer ici